Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Hommage à la FJ (04/11/13)

"Comme un géant, quand on et aimé, on peut tout faire, je crois... Comme un géant, y'a quelqu'un maintenant qui croit en moi..." 
("Comme un géant", Alain Chamfort) 

"J'ai besoin de vous comme d'un Amour secret qui me demande tout et qui me reconnaît, comme j'ai besoin de vous. Et j'ai besoin de vous, quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous... Seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne..." ("J'ai besoin de vous", France Gall-Berger) 

"Y'a des moments si beaux qu'on voudrait y croire, 
Quand on veut les saisir, quand on sait les voir, 
Puisqu'il faut vivre, être ensemble ou se suivre, 
C'est beaucoup plus fort 

Je suis peut-être celle qui te fermera les yeux, 
Peut-être qu'on se croise pour un instant ou deux, 
Dans ce qui nous entoure, il y a tellement d'élans d'amour qui se perdent, 

(...) Quelques fois je suis l'eau quand tu voudrais le feu, 
Peut-être qu'on est seule même quand on est deux...
Quand tout semble possible, partager l'inaccessible, c'est beaucoup plus fort... 
("J'irai où tu iras", France Gall-Berger)

  


02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres