Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

J'ai décidé de mourir en bonne santé ! 18/12/2013

Après l'hérésie du dépistage du VIH, voici celle du cancer du sein !!! Effroyable... 

 

J'avais déjà choisi de ne plus faire confiance à la médecine traditionnelle et choisi de me soigner autrement mais cette fois-ci, plus de retour en arrière possible... 

 

Je préfère mourir malade qu'en bonne santé si j'ose dire... Plus aucun traitement lourd, plus rien... Et carpe diem... 

 

Mon heure arrivera quand elle arrivera mais les médicaments médicamenteux ne passeront plus par moi !!! Je ne serai pas une souris de laboratoire pour ces chers chercheurs... 

 

Et si la maladie devait repasser par moi, j'en chercherai les causes profondes pour mieux l'accepter puis l'éradiquer... sans aucun lien avec les hôpitaux et médecins et encore moins d'acharnement thérapeutique !!! 

 

J'ai testé récemment avec une brûlure au 1er degré à la main gauche (celle qui reçoit) - j'ai pris à pleine main la grille en fonte de la gazinière pour la laver en oubliant juste qu'elle était brûlante car je venais de cuisiner dessus !!! - et plutôt que de partir aux urgences, je me suis d'abord calmée, je me suis fait un symbole Reiki Usui et Karuna Ki dessus pour couper le feu, j'ai ensuite fait couler de l'eau tiède dessus pour adoucir la douleur et aussitôt après, je suis allée lire les explications de Lise Bourbeau, Jacques Martel et Gilles Guyon sur les causes émotionnelles et mentales des accidents et brûlures notamment à la main puis plus particulièrement aux index et pouce... 

 

Ces causes m'ont beaucoup amusé malgré la douleur lancinante puis je me suis dit, ok, c'est bon, j'ai compris les messages qu'il y a derrière donc maintenant, je peux passer à autre chose... 

 

Même si je pouvais à peine utiliser ma main pour faire ce que j'avais à faire, j'ai fini par oublier la douleur avant qu'elle ne s'évanouisse totalement ! 

 

Mais surtout, je n'ai presque plus aucune trace de brûlure sur la peau alors que je marquais avant facilement... Je supportais à peine une brûlure par coups de soleil, c'est vous dire ! Et la Biafine était devenue ma crème hydratante par excellence mais là, plus besoin, je laisse respirer la brûlure !  

 

Bref, j'ai décidé de vivre en bonne santé et de vivre autrement d'avant et je m'en porte de mieux en mieux... 

 

Je n'oblige personne à me croire et encore moins à faire comme moi mais cette vie-ci me convient mieux et c'est tout ce qui compte... 

 

Je mourrai heureuse et en bonne santé, c'est certain... En tout cas, c'est ma décision et mes pensées vont dans ce sens désormais. 

 

Un beau jour (de printemps) ou peut-être une nuit, près d'un lac, je m'endormirai... Et ne me réveillerai plus, voilà tout. 

 

Mon cœur s'arrêtera simplement de battre la chamade et de se dé-battre et sera battue une dernière fois... Fin tout à fait légitime pour la pacifiste que je suis... 

 

Je partirai en Paix et avec Amour. Je vous adresserai alors mon dernier souffle d'Amour <3 

 

Et il sera alors temps pour moi de retourner vers d'autres horizons pour évoluer autrement... 

 

Mais je continuerai de vous envoyer Amour & Paix par-delà même la Vie !!! <3 

 

 

 

 



18/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres