Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

2. Consultante intuitive et Lectures intuitives

Coaching intuitif et lectures intuitives : 
 
A partir d'une problématique exposée au coach, vous formulez en amont une phrase au présent, commençant par "Je" et objectif atteint comme pour ancrer déjà en vous la demande. 
 
(Par exemple : la problématique énoncée "Je n'attire que des hommes égoïstes" deviendra pour la personne coachée : "Je suis épanouie en couple avec un homme généreux") 
 
A cet instant, la consultante intuitive que je suis, se met en état de conscience modifiée, afin de canaliser les propos adressés par l'âme du coaché.
 
Rien n'est transmis au candidat qu'il ne puisse entendre ou transformer.
 
Rien n'est mis en lumière sans l'accord de l'âme mais surtout, cette démarche n'est aucunement intrusive car je ne suis pas là pour aller chercher ce qui est enfoui pour de bonnes raisons mais simplement vous révéler ce qui est prêt à être libéré pour vous. 
 
Je ne recueille et ne vous transmets que la partie visible de l'Iceberg; celle que vous êtes en mesure d'accueillir pour de belles prises de conscience. 
 
Osez tester, vous ne pourrez plus vous en passer ! 
 
Contact :
marie.emmanuelle.flo@gmail.com 
+ 33 6 75 67 61 87 
 
Coaching Intuitif (lectures intuitives de différents types : bilans, lectures des chakras, des liens à couper, des vies antérieures, etc.) 
 
 
Extrait des Témoignages de "ils ont testé et ils ont dit" : 
 
Clémence (boutique Symbolescence à Lyon
et organisatrice de conférences) / http://www.symbolescence.fr
 
"Je ne connaissais pas la technique du coaching intuitif avant de connaître Marie-Emmanuelle. Cette expérience fût une belle découverte et une expérience très enrichissante pour moi. Cette manière de partir à la rencontre d'un personnage qui par son comportement met en avant une problématique mais aussi une solution pour sortir de ce blocage.
 
Lors de ce coaching j'ai beaucoup aimé également le fait de choisir avec mon coach, une mise en pratique simple, d'un acte, pour tenter de faire évoluer la situation. C'est un travail en duo qui donne un objectif sur du court terme et qui du coup est très efficace. 
 
Ce qui a permis également que ce travail soit pour moi vraiment intéressant c'est aussi la belle personne que représente Marie Emmanuelle. Pour la côtoyer hors "coaching" je peux dire que c'est une personne lumineuse.
 
Ce que j'apprécie le plus c'est sa capacité à vivre la vie pleinement avec beaucoup d'humour tout en ayant un comportement fasse à la vie de très profond et très en conscience.
 
Elle est la preuve que l'on peut être dans une haute spiritualité tout en étant bien incarné dans la vie. 
 
Je conseille vraiment cette technique qu'est le coaching intuitif." (septembre 2013) 
 
 
Soizic (Rhône) :
 
"Dans cette expérience de lecture intuitive vécue avec Marie Emm (Aime), j'ai pu enfin comprendre la portée de tous les "signaux" qui m'étaient envoyés d'ailleurs, et que je considérais comme "bizarres".
 
Grâce à sa connexion avec mon âme, un nouveau chemin vers moi-même est apparu, beaucoup plus clair, à commencer par un nettoyage en "profondeur".
 
Marie-Aime m'a ainsi permis, avec beaucoup de délicatesse, de respect, de clairvoyance de sa part, d'aller vers plus de lumière, et vivre du coup ma 1ère expérience en relation avec l'au-delà. 
 
Mon âme t'en est infiniment reconnaissante, Marie qui aime…."
(février 2014) 
 
 
Olivier (Rhône) : 
"Merci Marie-Emma de tes lumières, j'ai super bien dormi, sans aucun maux." (mars 2014) 
 
 
 Tous les témoignages des personnes ayant testé : 


02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres