Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

1. Présentation de Marie-Emmanuelle

Guérie spirituellement de plusieurs affections de longue durée, je me suis d'abord formée aux soins énergétiques pour ma propre guérison avant de transmettre cette belle énergie à autrui.
Désormais enseignante Reiki et praticienne Reiki Karuna Ki, je propose des soins à domicile dans plusieurs départements (Paris, Aube, Rhône, Saône & Loire, Côte d'Or, Jura, Bouches du Rhône, Vaucluse, Var…) et à distance. 
Pour me contacter, il vous suffit de m'écrire par mail : marie.emmanuelle.flo@gmail.com
Et de m'indiquer vos nom et prénom, ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter dans les meilleurs délais. 
Séances assises parfois allongées, toujours habillées, je travaille sur le corps physique et éthérique (mains posées sur le corps ou autour, dans l'aura) et j'utilise les bols tibétains, cloches, tingshas, zaphir et autres outils sonores pour purifier votre aura ainsi que des pierres de lithothérapie.
Je vous offre un tirage de cartes de votre choix parmi celles de Doreen Virtue ("Guérir avec les fées" et "Les Anges de l'Amour"), de Mario Duguay ("Messages d'Eveil") ou encore de Vanessa Mielczareck, (ma formatrice en coaching intuitif) et Brigitte Barberane ("Les Portes de l'Intuition"). 
Je me réfère aux ouvrages de Lise Bourbeau "Ton corps dit Aime-Toi" (devenue ma bible en matière de cause des "mal a dit"…) ou encore de Jacques Martel et Gilles Guyon, mon formateur en coaching ("Le Dictionnaire de la Vie où tout a un sens"). 
Je propose également différents types de coachings comme notamment le coaching créatif et les lectures intuitives selon la méthode "coaching de l'Excellence" de Vanessa Mielczareck et Gilles Guyon.
Chaque séance est unique car elle s'adapte à vous et aux problématiques qui vous assaillent en arrivant. C'est un travail sur mesure, adaptée à chaque personne. 
J'accompagne également toutes personnes ayant besoin de dire adieu à un proche défunt.
A bientôt. Coeurdialement,
Marie-Emmanuelle 
 
 


30/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres