Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

"Ô Lumière, Ô jointure des deux mondes" 18/12/13

Ô Lumière, Ô jointure des deux mondes, 
Rejaillit en mon Coeur ta lueur féconde, 
Transmets en mon âme de faiblesses, 
Sans cesse, les plus belles promesses. 
 
Ensorcèle-moi de ta joie vivace, 
Eveille-moi à l'Amour Divin, 
Montre-moi sans cesse le Chemin, 
Qui vers Toi me rendra Grâce. 
 
Rétablie en mon Coeur la Vie, 
Qui me mettra en route vers l'Infini, 
Montre-moi, ici et maintenant, le Paradis, 
Et vibre avec moi la Joie ressentie. 
 
Crée en moi la plénitude, 
Chasse cette vieille solitude, 
Oublie rengaines et tourments, 
Et vogue au vent de mes élans. 
 
Digne du meilleur en Soi, 
"Rév'Elle Art" et Créativité, 
Choix de Vie pour l'Eternité, 
Debout et Libre, avec pugnacité. 
 
Ô Lumière, Ô jointure des deux mondes, 
Rejaillit en mon Coeur ta lueur féconde, 
Transmets en mon âme d'éternelle Déesse, 
La Liberté des plus lumineuses prouesses. 
 
Marie-Emmanuelle 
18/12/2013 
 
P6120388.JPG


18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres