Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Marie-Emmanuelle, votre coach énergétique...

Pensées du 18/12/13

Je me retrouve et me sépare de tout, 
Rassemblée en un Etre intérieur, 
Je suis Unicité, Paix intérieure… 
 
Mon corps cherche à se séparer de mon âme, 
Il est glacial comme inexistant, plus rien ne le réchauffe, 
Et pourtant, il est vivant, en bonne santé, 
Mon âme, elle, est rayonnante, vibrante et éternelle. 
 
Je ne sens plus la douleur physique, 
Je ne ressens plus ni brûlure ni froid, 
Pourtant mes mains sont glacées, 
Je n'en souffre pourtant pas. 
 
Je ne souffre plus de rien, 
Je ne ressens plus rien, 
Je suis comme sortie de la densité, 
Reliée ailleurs et autrement… 
 
Je n'ai peur de rien ni de personne, 
Car plus peur de Dame faucheuse. 
Elle frappe à la porte de mon coeur, 
Je n'ai pas l'intention de lui ouvrir, 
Elle est passée tant de fois par ici 
Et repassera sûrement par là, 
Le plus tard possible, 
Le moment venu… 
 
Partir pour mieux revenir… 
 
Je suis en Paix, en Amour et en Joie avec Moi. 
18/12/2013 
IMG_0643.JPG


18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres